Vous n’aimez pas l’Iphone5, bah vous avez tord !

iphone 5

Quelques raisons d’aimer l’iphone 5

 

L’écran L’iPhone 5 intègre un écran 4 pouces d’une conception idéale : plus grand, mais pas plus large que celui de l’iPhone 4S. Avec 326 pixels par pouce pour une résolution impressionnante de 1136 x 640. Les couleurs ont également gagné en intensité, avec une saturation accrue de 44 %, l’iPhone 5 vous permet de regarder des vidéos HD panoramiques.

Processeur Avec la nouvelle puce A6 votre iPhone 5 va incroyablement plus vite qu’avec l’ancienne puce A5. Ainsi, les apps se lancent, les pages web se téléchargent et les pièces jointes s’affichent, presque instantanément. La puce A6 offre également des performances graphiques jusqu’à deux fois plus rapides que l’A5.

Autonomie La puce A6 est conçue pour fonctionner avec iOS 6 et être extrêmement économe en énergie. Il offre jusqu’à 8 heures de navigation sur un réseau cellulaire, 8 heures de conversation et 10 heures de lecture vidéo.iphone5

Audio. Des écouteurs qui épousent l’intérieur de différents types d’oreilles, tout en garantissant une incroyable qualité sonore. C’est ainsi qu’ont vu le jour des écouteurs intra-auriculaires exceptionnels : les Apple EarPods. Ce dernier intègre en effet trois micros : un à l’avant, un à l’arrière et un dernier en bas. Les micros situés à l’avant et à l’arrière fonctionnent ensemble pour prendre en charge le beamforming, une technique de formation de faisceaux qui aide l’iPhone à se concentrer sur le son de la source désirée, pour produire un son plus clair. Donc, quand vous aurez votre iPhone à l’oreille dans une pièce bruyante, vous entendrez ce qui compte le plus : la voix de votre interlocuteur.

 Panorama. En une seule action, vous pouvez prendre une photo impressionnante jusqu’à 240 degrés. Le gyroscope, la puce A6 et l’app Appareil photo travaillent de concert pour créer une photo panoramique haute résolution pouvant atteindre 28 mégapixels.

Vidéo HD. Tournez de formidables vidéos HD 1080p avec l’appareil photo iSight. La stabilisation vidéo améliorée permet de limiter les tremblements. Grâce à la fonction de détection des visages permettant de détecter jusqu’à 10 visages, vous pouvez même prendre des photos pendant que vous filmez, de façon à saisir un instant précis au sein d’une séquence plus longue.

Caméra FaceTime HD. Vous utilisez la caméra frontale de l’iPhone 5 pour passer des appels vidéo FaceTime ? Eh bien, ces appels peuvent maintenant être effectués sur le réseau cellulaire quand aucun réseau Wi-Fi n’est disponible. Vous pouvez également utiliser la caméra frontale pour faire des autoportraits ou tourner en vidéo HD 720p.siri

Siri. C’est l’assistant intelligent qui vous aide à faire toute sorte de choses : il suffit de lui demander. Adressez-vous à Siri comme à une personne : Siri comprend ce que vous dites, mais il comprend également ce que vous voulez dire puis vous donne les informations dont vous avez besoin, comme le ferait un assistant personnel. Avec iOS 6, Vous pouvez même lui demander de publier sur Facebook ou de tweeter à votre place. Et comme il comprend maintenant davantage de langues, il est plus efficace dans plus de pays.airprint

 AirPrint Imprimez en Wi-Fi directement de votre iPhone, à l’aide d’AirPrint. Aucun logiciel à télécharger, aucun pilote à installer, pas même le moindre câble à connecter. En quelques touchers dans Mail, Photos, Safari ou iBooks, vous pouvez envoyer tout ce qui figure sur votre écran vers une imprimante compatible AirPrint.

Plans. La nouvelle app Plans est le moyen idéal de trouver votre chemin. Les éléments de Plans sont vectoriels, ce qui signifie que les graphismes et les textes sont extrêmement nets, même quand vous zoomez. Non seulement l’app Plans vous indique le trajet, mais elle vous le détaille à voix haute, étape par étape. Pour une vision radicalement nouvelle, passez à Flyover et survolez les grandes métropoles dans des vues en 3D interactives et réalistes.

Ouf, si avec toutes ces fonctionnalités, vous n’aimez pas l’iphone5, bof on vous en voudra pas croyez moi. Toute façon, jusqu’à ce qu’on en arrive à l’iphone 20 !!! Vous serez conquisJ.

 

Source : évidemment Apple

Publicités

Une réflexion sur “Vous n’aimez pas l’Iphone5, bah vous avez tord !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s