onAir l’application qui vous alerte des apparitions médias de vos stars favorites

onAir appSe tenir informé des apparitions dans les médias de vos personnalités favorites est possible grâce à l’application française onAir.

Comment ça marche
Après avoir téléchargé gratuitement l’application sur votre iPhone ou sur votre téléphone Android et créez votre compte onAir, il est possible de s’abonner à un nombre illimité de personnalités. Dès qu’une personne que vous suivez dans onAir passe dans les médias, vous êtes alerté par une notification sur votre téléphone. A l’ouverture de l’alerte notifiant le passage de cette personne, vous pouvez même partager l’information par mail, sms ou via les réseaux sociaux.

screen568x568-2 onAir
Avantages
Que vous soyez supporter de foot, amateur de littérature, passionné de cinéma, fan de musique ou féru de politique, vous pouvez vous abonner à toutes les personnes qui comptent pour vous. Plus de 5 000 personnalités sont déjà répertoriée sur l’application onAir, mais il est possible aux utilisateurs d’y ajouter leurs stars favorites.
L’application onAir est idéale pour maximisez la visibilité médiatique des personnalités influentes auprès de leurs fans.
Les alertes de l’application sont postées par d’autres membres, onAir est un service communautaire qui est aussi une source d’inspiration grâce aux personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts.
Les alertes onAir informent à l’avance des horaires de passage des stars dans les medias, fini donc les podcasts et le replay suivez en direct vos stars préférées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s