Yamaha Relit LSX-170, le système audio sans fil lumineux

yamaha-lsx-170

Yamaha avec son Relit LSX-170 propose un système audio sans fil qui fusionne esthétique, son et lumière pour exprimer la propagation des ondes.

Design

Avec un effet semi-transparent qui rend visible les contours des composants,  le Relit LSX-170 est un cône constitué de deux sections d’acier uniformément incurvées. Il est recouvert d’aluminium poli pour lui donner une finition miroir. Ce système audio pèse 3,3 Kilogrammes pour des mensurations de 271 x 290 mm.

Son et lumière

yamaha-lsx-170

Le LSX-170 avec ses deux haut-parleurs et six LED orientés vers le haut, diffuse le son et la lumière horizontalement et à 360°. Deux anneaux de lumière symbolisant la dispersion du son, créent un effet de halo.

Equipé de Bluetooth et d’une entrée auxiliaire analogique, il est ainsi possible de diffuser de la musique sans fil ou analogique avec un réglage de la luminosité.

Contrôle à distance

E9BAF643E331422295368101737E49A7_12074

Le relit LSX-170 possède une  application sous iOs et Android dénommée DTA Controller.  Cette application pour smartphone ou tablette permet des réglages comme la gestion de l’alarme, un timer intelligent, la télécommande, ou encore le contrôle de la musique.

Disponible dès novembre 2014, le Relit LSX-170 de Yamaha trouvera sa place sur votre bureau ou table de chevet en coloris Ivoire, Chocolat et Brun.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s