High-tech : le PC Alien nommé Area 51

alienware area 51Alienware, filiale de Dell vient de dévoiler l’Area 51, un PC au design innovant avec son boîtier qui oscille entre le triangle et l’hexagone. Le châssis hexagonal de cet ordinateur permet une meilleure circulation de l’air, la configuration est décalée d’environ 45 degrés par rapport à la verticale, ce qui favorise la ventilation des composants internes.

Fonctionnement

L’Area 51 adoptera les derniers processeurs Core i7 six ou huit cœurs Haswell-E d’Intel, avec carte mère X99 et jusqu’à 32 Go de RAM mémoire DDR4. Alienware affirme qu’il sera possible d’installer jusqu’à trois cartes graphiques Nvidia ou AMD au format double slot et ce pour prendre en charge jusqu’à trois écrans Ultra HD. Ce PC de 20 kilos possède un système de refroidissement liquide, et est alimenté par un bloc de 1500W.

Overclocking au rendez-vous

Notons par ailleurs, qu’il est possible de personnaliser les différents éclairages LEDs intégrés au boîtier de l’area 51, soit 20 couleurs sur 9 zones distinctes grâce à l’utilitaire maison AlienFX,  et aussi d’overclocker les CPU.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s