ClickStick : le premier déodorant connecté au monde

objets-connectes-clickstick-deodorant-connecte-
Être plus économe, c’est la solution que propose ClickStick, un déodorant connecté qui optimise le dosage. En effet, avec ClickStick fini le gaspillage et la surconsommation car connecté à votre smartphone il délivre la dose exacte de déodorant selon vos besoins exactes.
Fonctionnement

application mobile
En pressant l’unique bouton du ClickStick, qui se connecte via Bluetooth à un smartphone, on peut voir apparaitre la dose de déodorant que l’on doit s’appliquer. Grâce à son application mobile disponible sous iOS et Androïd, on peut définir les doses et faire un décompte du nombre de jours restant. Notons que le ClickStick est rechargeable, une raison de plus pour vite adopter cet objet connecté écologique, économique, et qui prend soin de la peau.

Avantages

Connecté à son application mobile, ClickStick est capable de prédire  les habitudes de l’utilisateur, il lance une alerte quand la quantité de déodorant est basse. Il est possible de choisir parmi une multitude de recharges supplémentaires et d’en commander via son smartphone.

Autonomie
Doté de LEDs colorées (roses, bleues ou vertes) qui s’allument lorsque le bouchon est enlevé, ce déodorant connecté offre une autonomie d’un an grâce à l’utilisation de piles.

Disponibilité
Le déodorant connecté ClickStick sera disponible à partir de Mai 2015 à moins de 30$, mais les précommandes ont lieu sur la plateforme de financement Kickstarter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s