Vessyl : le verre intelligent connecté qui vous dit tout sur ce que vous buvez.

vessyl-verre-connecte

Crée par la start-up Mark One, le Vessyl est le tout premier verre intelligent connecté capable de vous informer sur ce que vous consommez. Avec son design épuré qui est l’œuvre du designer Yves Béhar, sa particularité réside dans le fait qu’il apporte un très grand nombre de données sur la boisson que vous allez consommer : composition de votre boisson, taux de sucre, nombre de calories, saveur etc… toutes les boissons peuvent donc être reconnues en quelque secondes !

Comment ça marche

vessyl-verre-connecte

Ce verre connecté est vraiment très facile à utiliser, Il vous suffit simplement de verser une boisson dans le verre et d’attendre quelques instants avant de voir apparaître des informations nutritionnelles sur le contenu.

Grâce à un réseau de capteurs, votre verre pourra vous annoncer la composition de votre boisson, le taux de sucres, le taux de calories, le parfum, le taux de caféine, la concentration d’alcool et même la marque.

Ce verre intelligent connecté possède sa propre application pour smartphone fonctionnant sous Android et iOS et marchant via Bluetooth 4.0. Le vessyl pourra vous indiquer des statistiques et des informations contextuelles sur le niveau de protéines, la consommation de caféine, votre niveau d’hydratation et biens d’autres données utiles.

Où le trouver

vessyl-verre-connecte

Le Vessyl est en campagne sur kickstater, rendez-vous sur son site pour pré-commander dès maintenant votre modèle. Le prix de lancement du produit en pré-commande sera fixé à 99$ mais sera au prix de 200$ au détail!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s