Philips W6618 : le smartphone qui se recharge chaque 02 mois… 

Philips-W6618-smartphone

 Vous avez marre de recharger chaque jour votre Smartphone ?  Le W6618 de Philips est alors fait pour vous. Ce smartphone est doté d’une super autonomie, lui permettant de rester allumé sans recharge pendant 66 jours en mode veille, et 33 heures en communications, qui dit mieux !

Apparences trompeuses

Dans le monde des smartphones où la course aux performances et aux designs priment avant tout, le W6618 fait pâle figure, au vu de ses caractéristiques. Un processeur de 1,3 GHz quad-core, un écran de 5 pouces 960×540, 1 Go de RAM, 4 Go de stockage, Androïd 4.2.2, appareil photo 8Mpx…

Pourtant, côté autonomie le W6618 dispose d’une batterie de 5300 mAh, bien supérieure à celle du Nokia Lumia 1520 ou de la Samsung Galaxy Tab.

Oubliez les pannes sèches !

Grâce à son énorme batterie, le smartphone dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 66 jours en veille ou 33 heures en communication. Cette batterie non amovible de 5300mAh, impacte considérablement le profil de ce smartphone, avec une épaisseur de 11,6 mm pour un poids de 200g.

Avec son autonomie dépassant de loin les smartphones haut de gamme, et même certaines tablettes, le  Philips W6618 est le compagnon idéal pour ceux qui ont une utilisation intensive de leur smartphone ou résidant dans des zones peu accessibles à l’électricité.

Petit bémol, pour le moment l’appareil est uniquement en vente qu’en Chine, où il peut être acheté pour 200 €.

Publicités

6 réflexions sur “Philips W6618 : le smartphone qui se recharge chaque 02 mois… 

  1. ça montre bien que l’autonomie est « ze » point faible de beaucoupde smartphones, à commencer par ces fameux dont le nom commence par i-…

    • Tout à fait, l’autonomie est un critère que les consommateurs devraient de plus en plus prendre en compte dans leurs choix d’achats…quitte à pousser les constructeurs à faire preuve de plus d’innovation dans ce domaine…

  2. Pingback: Moto 360: la plus belle montre connectée du moment… | Tech Addict - l'actualité High Tech

  3. Pingback: A 16 ans, il bat le record du monde de vitesse d’écriture sur smartphone | Tech Addict - l'actualité High Tech

  4. Pingback: Les caméras embarquées pour immortaliser les vacances | Tech Addict - l'actualité High Tech

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s