High Tech : voici L’ampoule du futur

lifx ampoule connectée

lifx ampoule connectée

LIFX est l’une des plus belles réussites high tech de Kickstarter au même titre que la montre connectée Peeble, pour mémoire il est bon de savoir, que c’est un site de financement collaboratif ou crownfunding, les start-up présentent directement leurs projets au public dans leur but d’être financés. Les projets qui recueillent le plus grand nombre de financement sont mis en exécution, la plupart des projets ont un budget estimatif ne dépassant pas 10.000 $.

Ce projet LIFX financé à plus de 1314% a levé plus d’un million de dollars auprès des donateurs. Preuve que les fans de high tech recherchent de l’innovation dans les ampoules. Connectées en Wifi, les ampoules LIFX se pilotent via une application smartphone qui permet le contrôle de la couleur et de l’intensité lumineuse. Le détail high tech qui tue, cette ampoule clignote lorsque vous êtes mentionné sur Twitter, elle est disponible au prix de 70 $.

Publicités

2 réflexions sur “High Tech : voici L’ampoule du futur

  1. Cette ampoule est plutôt originale et correspond à l’avenir des objets connectés, à la domotique… mais je ne vois pas trop l’intérêt en matière d’économie d’énergie ou d’écologie s’il faut la piloter avec un smartphone, alors que les systèmes LED sont là pour garantir durabilité et basse consommation. Non ?

    • oui en effet, on pourrait à première vue se demander son intérêt…mais il faut savoir que vu l’évolution de la technologie, des améliorations sont toujours possible comme le goldee light controler qui apporte un plus à cette ampoule https://getgoldee.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s