Savez-vous tout du Samsung Galaxy Note 2 ?… le stylet magique d’Harry Potter

styletL’usage du stylet a évolué, avant il servait juste à prendre des notes manuscrites, à dessiner ou encore à annoter des captures d’écrans. Samsung passe au niveau supérieur en poussant l’intégration par la prise en charge par plusieurs Apps (calendrier et lecteur vidéo). Pour écrire une seule pression sur le bouton du stylet suffit. Le bouton d’action sur le dessus est plus gros et quand on sort le stylet du smartphone, ce dernier le détecte automatiquement ; le smartphone et son interface passent alors aussitôt en mode manuscrit.

Airview : cette fonction bluffante permet une prévisualisation des documents. Par exemple, dans la galerie photo, placez le stylet au dessus d’un dossier sans toucher l’écran, et une prévisualisation s’affiche. Cela fonctionne aussi avec les mails.

Envie de changer de couleur d’écriture, appuyé tout simplement sur le stylet pour passer d’une couleur à l’autre… ludique !!

Enfin, si vous prenez une photo de groupe, le Note 2 est capable de capturer plusieurs clichés et d’isoler les visages. Il suffit de placez le stylet au-dessus et Airview fait apparaitre les différentes variantes.

Ce Samsung avec ce design qui laisserait supposer qu’il serait essentiellement acheté par les hommes, a plutôt conquis le cœur de la gente féminine qui s’est ruée sur ce bijou…

Publicités

3 réflexions sur “Savez-vous tout du Samsung Galaxy Note 2 ?… le stylet magique d’Harry Potter

  1. I have been checking out many of your articles and i can state pretty clever stuff. I will definitely bookmark your website.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s