Voir le web en 3D grâce à Firefox…

firefox 3DFirefox intègre un inspecteur web 3D, très pratique pour les développeurs qui utilisent cet outil pour voir l’envers des pages et en travailler le code. Il offre une vue en volume de chacun des éléments constituant la page web. On utilise les touches fléchées pour zoomer dans la page (ou la souris) et l’on maintient une pression sur le bouton de la souris pour effectuer des rotations et voir la page sous tous les angles.

3DPour visionner un site web en 3D, allez sur la page désirée, pour activer cet affichage allez dans le menu Outils > Développeur Web > Examiner. Dans la barre inférieure de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton 3D.

Disponible en standard depuis la version 11 de Firefox, cette fonction peut être trouvé sous forme d’extension dans les add-on de Mozilla, sous le nom de Tilt 3D. On peut aussi vérifier avec cette page que sa carte graphique est compatible webGL, la nouvelle technologie d’affichage web en 3D.

Grâce à cet outil vous ne verrez plus le web du même œil…soyez Tech !!!

Publicités

6 réflexions sur “Voir le web en 3D grâce à Firefox…

  1. Usually I don’t read post on blogs, but I wish to say that this write-up very forced me to try and do it! Your writing style has been amazed me. Thanks, quite nice article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s