APRES LE GALAXY NOTE VOICI LE LG OPTIMUS VU : LE STYLET REVIENDRAIT-IL A LA MODE ?

lg optimus vuAprès le succès du Galaxy Note de Samsung et son concept de smartphone/tablette, voici son premier concurrent l’Optimus Vu de LG.

Doté d’un écran IPS 5 pouces (le must en matière d’affichage actuellement), avec une résolution de seulement 1024 x 768. Il tourne avec un puissant processeur qualcomm 4 cœurs cadencé à 1,5 Ghz, vos apps sous Androïd 4.0 ne ralentiront jamais; sa caméra 8 MP avec flash est efficace. La prise en main du stylet est facile, les annotations se font aisément, l’épaisseur des traits est au choix, la prise de notes est même possible dans polaris office ; seul bémol il n’y a pas d’espace prévu pour ranger le stylet !! A part ça l’autonomie est bonne, pas de port SD mais 32 Go de mémoire interne avec wifi et Bluetooth. Le LG Optimus Vu est esthétique et performant, il saura séduire les amateurs de ce concept à cheval entre le smartphone et la tablette.

Avec ces deux smartphones peut on être en mesure de prédire le retour imminent des stylets dans la panoplie des technophiles, wait and see comme le dirait les anglais…

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s